PASTORALE NATIONALE 2017

Aux pasteurs en activité (en Église, en aumôneries, missionnaires, détachés, itinérants, stagiaires) et retraités

Aux responsables d’Églises (en l’absence d’un pasteur), ainsi qu’aux époux/épouses

Aux membres du Conseil FEEBF et aux permanents FEEBF

Dates : du lundi 6 novembre (16h30) au mercredi 8 novembre (14h)

Image (PASTORALE NATIONALE 2017) Pour poursuivre notre réflexion de cette année autour de "Sauvés pour Réconcilier", nous avons sollicité Rodrick K. Durst, directeur du San Francisco Campus et professeur de théologie historique au Gateway Seminary (anciennement Golden Gate Baptist Theological Seminary) à Mill Valley en Californie, ainsi que le pasteur David Rowley, acutellement Secrétaire général de l'Union d'Églises baptistes francophones du Canada pour explorer avec nous le thème de : "RÉCONCILIATION & BAPTISME : Des racines et des ailes".

La Pastorale nationale c'est une belle occasion de rappeler ce qui fait notre héritage, mais aussi de nous projeter en adoptant de nouveaux paradigmes qui conduisent peut-être à agir autrement face aux mêmes défis d'autrefois !

La Pastorale nationale c'est encore un moment particulier de retraite à vivre ensemble, avec des temps d'échanges sur la vie de notre Fédération (formation, développement, mission etc ), une soirée de louange et prière ainsi qu'une seconde sous le signe de la créativité et de la profondeur et l'émotion au-travers d'une conférence gesticulée de SMETANA.

Vous pouvez télécharger le flyer de présentation avec programme détaillé Flyer-pastorale-nationale-2017.pdfFlyer-pastorale-nationale-2017.pdf
Taille : 557.8 ko

Lien vers le BULLETIN D'INSCRIPTION

Lien vers la page de RÈGLEMENT