PASTORALE NATIONALE 2016

Image (PASTORALE NATIONALE 2016)

Aux pasteurs en activité (en Église, en aumôneries, missionnaires, détachés, itinérants, stagiaires) et retraités

Aux responsables d’Églises (en l’absence d’un pasteur), ainsi qu’aux époux/épouses

Aux membres du Conseil FEEBF et aux permanents FEEBF

Dates : du mardi 8 novembre (11h) au mercredi 9 novembre (17h)

Pour poursuivre notre réflexion de cette année autour de "Sauvés pour Servir", nous avons demandé à John Wilson et Anne Schweitzer-Meynier de nous aider à explorer les thèmes de : "Service ou servitude ?" et "Un Cœur de serviteur"

Des temps d'échanges auront lieu sur la vie de notre Fédération (formation, développement, mission etc ) ainsi que des moments de témoignage sur le thème "le service vu de l'intérieur".

Moment particulier de retraite à vivre ensemble, cette pastorale privilégiera des partages inter-personnels dans la prière.

Vous pouvez télécharger le flyer de présentation avec programme détaillé Pastorale-nationale-2016-FEEBF.pdfPastorale-nationale-2016-FEEBF.pdf
Taille : 455.4 ko

Bulletin d'inscription