Pour une équipe qui gagne - Le conseil d'Église

Ce hors-série des Cahiers de l'École Pastorale donnera de précieux conseils à tous, pasteurs, conseillers et membres d'église.

Image (Pour une équipe qui gagne - Le conseil d'Église)

• Quel est le rôle du conseil d'Église selon la Bible ?
  • Comment transposer sur le terrain ce qu'elle enseigne et former les conseillers ?

Ces questions restent souvent sans réponses claires.

De plus, la collaboration entre les membres des conseils et les pasteurs est souvent sources de confusions, voire de malentendus et de frictions.

• Qui a autorité ou pouvoir ?
  • Quelles relations encourager entre le conseil, l'Église et le pasteur ?
  • Comment travailler en équipe, se considérer complémentaires, ne pas traiter le pasteur comme "l'homme à tout faire" ?
  • Comment agir en cas de conflit ?
  • Comment discerner la volonté de Dieu ?

Bien d'autres questions pratiques sont abordées dans l'ouvrage, Bible en main et expérience à l'appui.

Cliquez ici pour en savoir plus et découvrir l'ensemble des Cahiers de l'École Pastorale.

Plusieurs manières ​pour le recevoir

En cadeau en vous abonnant aux Cahiers de l’École Pastorale en 2015 (24 €)

Votre abonnement comprendra les 4 Cahiers trimestriels (entre 80 et 100 pages chacun) +  le hors série 2016. Le hors série 15 vous sera offert en cadeau de bienvenue.

Vous pouvez payer par chèque​ ​ou​ ​à partir du site en utilisant le code CEPHS16

Acheter à l’unité Prix 12 €

Par chèque ou à partir du site (voie normale)

Acheter en quantité Prix 10 € à partir de 5 exemplaires (50 €)

​Vous pouvez payer par chèque ou à partir du site en utilisant le code CEPHS16-5EX

Pour d’autres quantités :

​ Contacter Croire Publications par téléphone ou par le formulaire de "Contact".

G​eorges Mary

Croire Publications