Prochaine session: 18-20 juin 2018

18-20 juin 2018 : Accompagnement de la solitude

Au cours de cette session, nous explorerons les divers aspects de la solitude(jeunes, célibataires, foyers monoparentaux ; veufs…), nous essayerons de comprendre les besoins, les difficultés des « solobataires », et de penser une pastorale de l’accompagnement des personnes en situation de solitude dans l'église.

Inscription en ligne ici

• Paul Efona, pasteur, conseiller conjugal.
  • Nicole Deheuvels, conseillère conjugale et familiale en France. Nicole travaille à la Fondation La Cause.

Public visé

Pasteurs, pasteurs-stagiaires et pasteurs proposants de la Fédération des Églises Évangéliques Baptistes en France et de l’Union des Églises Évangéliques Libres principalement, ainsi que des pasteurs travaillant pour d’autres fédérations d’Églises.

Conseillers et autres responsables d’Église, notamment des Églises n’ayant pas de pasteur.

Étudiants de la Faculté Libre de Théologie Evangélique à Vaux-sur-Seine et de l’Institut Biblique de Nogent-sur-Marne, en dernière année de leur formation.

11 heures de formation, réparties sur 2 jours

A VENIR PROCHAINEMENT