École Baptiste de Communication Arts et Multimédia

Image (École Baptiste de Communication Arts et Multimédia)

VISION

Cette école est ouverte à tous ceux qui ont sur le cœur de voir l’église se tourner vers le monde de manière adaptée, en utilisant des vecteurs de communication modernes et pertinents. Elle est destinée à tous ceux qui veulent découvrir de nouvelles techniques au contact de professionnels reconnus.

Pour autant, il n’existe pas de niveau technique minimum requis. La vision de l’EBCAM est d’être au service des églises, dans le contexte technique et humain auxquelles elles sont confrontées. L’EBCAM se veut être un lieu où les uns bénéficient de l’expérience des autres, et où chacun peut apporter sa contribution.

Créée dans le cadre de la Fédération des Églises Évangéliques Baptistes, cette formation est ouverte aux personnes engagées dans le service de leur église locale - quelle que soit leur dénomination.

+ d'infos sur www.ebcam.fr

PROCHAINE SESSION :

Image (École Baptiste de Communication Arts et Multimédia)