Formation

Carrefour Formation Picardie Normandie

Image (Carrefour Formation Picardie Normandie) Image (Carrefour Formation Picardie Normandie) Image (Carrefour Formation Picardie Normandie) Trois Carrefours Formation seront organisés cette année en région Picardie-Normandie. Ces journées sont destinées à toutes personnes, responsables et membres d'Église, désirant être formées. Un enseignement à la fois biblique et pratique est prodigué par un intervenant extérieur, et des ateliers sont animés par des pasteurs de nos églises. 

Dates et lieux

Cette année, nous nous rencontrerons les samedi:

  • 11 octobre 2014, à Soisson (Église Évangélique Baptiste)
  •   7 février 2015, à Rouen (Église Évangélique Baptiste)
  • 18 avril 2015, à Amiens (Église Évangélique Baptiste)

Thématiques

  • 11 octobre: "À la découverte de l’Apocalypse", Avec Nicolas Farelly
  •  7 février: "Pourquoi la souffrance ? Comment accompagner ceux qui souffrent ?"     Avec Stuart Ludbrook
  • 18 avril: "Qui sera vraiment sauvé ?" Avec Nicolas Farelly 

Voir fichier en pièce jointe: Carrefours-formation-Saison-2014.pdfCarrefours-formation-Saison-2014.pdf
Taille : 294.2 ko

Les pasteurs des églises FEEBF de la région animeront également des ateliers sur différentes thématiques relatives à la vie de l'Église: 

Déroulement

09h30: Accueil/Café
10h00: 1ère intervention sur le thème
12h00: Repas
13h30: Ateliers
15h00: Pause
15h30: 2ème intervention sur le thème
17h00: Fin

Infos pratiques

Le pasteur Olivier Pincemin (Amiens, Saint-Quentin) est responsable de l’organisation et de la logistique des "Carrefours Formation" Picardie-Normandie. Lors de ces journées de formation, une garderie est normalement assurée toute la journée pour permettre la participation du plus grand nombre. Merci de venir avec votre repas de midi (à partager). Enfin, afin de couvrir les frais d'organisation, une libre participation (5€ minimum par personne) vous sera demandée. 

Inscriptions et contact: Pour une organisation optimale, merci d'envoyer un couriel d'inscription directement auprès de votre pasteur, qui fera suivre les informations au pasteur Olivier Pincemin. Pour chaque inscription, merci de bien indiquer le nombre de personnes participantes.