Carrefour Formation Centre

Cette année, le département formation et la région Centre proposent deux Carrefours Formation. Ces journées sont destinées à toutes personnes, responsables et membres d'Église, désirant se former ou se perfectionner dans des domaines à la fois bibliques et pratiques, en lien avec la vie de l'Église locale.

Église Évangélique Baptiste de l'Orléanais

30 chemin de Chaingy

45140 Saint Jean de la Ruelle

Dates, thématiques, orateurs

Image (Carrefour Formation Centre)

• Samedi 1 avril 2017: Etudier,Comprendre et partager la Bible,

Avec Micaël Razzano et Yohann Tourne des GBU

Affiche disponible ici :  17-04-01-Etudier-comprendre-et-partager-la-Bible.jpg17-04-01-Etudier-comprendre-et-partager-la-Bible.jpg
Taille : 236.4 ko

•  novembre 2017 :  Prochainement

Déroulement/informations

Chaque Carrefour se déroule de 9h30 à 16h00, alternant interventions/exposés/discussions sur le thème et éventuellement des ateliers sur différentes thématiques relatives à la vie de l'Église (animés par les pasteurs des églises FEEBF de la région).

Le repas est offert, avec participation facultative aux frais.

Pour plus renseignements, merci de prendre contact avec le pasteur Laurent Descos : l.descos@hotmail.com