Carrefour Formation Centre-Ouest

Image (Carrefour Formation Centre-Ouest) Image (Carrefour Formation Centre-Ouest) Image (Carrefour Formation Centre-Ouest)

Nouvelle rencontre Carrefours Formation pour notre région Centre-Ouest. Des journées destinées à toutes personnes, responsables et membres d'Église, désirant se former ou se perfectionner dans des domaines à la fois bibliques et pratiques, en lien avec la vie de l'Église locale.

> Vous pouvez vous inscrire en cliquant directement "ICI".

Espace MARTIN LUTHER KING
22 rue de la Croix du Bourdon
86000 POITIERS
(dans le quartier de St Éloi)

Samedi 23 septembre 2017 :

« La fin des temps : Tout un programme ! »

Orateur: Jean-Marie RIBAY, Pasteur associé à la Porte Ouverte Chrétienne de Mulhouse.

Flyer de la journée à télécharger en pdf : flyer-carrefour-formation-230917.pdfflyer-carrefour-formation-230917.pdf
Taille : 206.1 ko

Déroulement

Chaque Carrefour se déroule comme suit, alternant interventions/exposés sur le thème et ateliers sur différentes thématiques relatives à la vie de l'Église (animés par les pasteurs des églises FEEBF de la région):

• 09h30: Accueil/Café
  • 10h00: 1ère intervention
  • 12h30: Repas
  • 14h00: 2ème intervention
  • 16h00: Fin

Infos pratiques

Merci de prévoir un repas pour le midi. De plus, afin de couvrir les frais d'organisation (déplacements orateurs, etc.) une libre participation de 5€ minimum par personne vous sera demandée.

Inscriptions: Le pasteur Jean-Luc Gadreau est le responsable de la logistique des Carrefours Formation Centre-Ouest. Vous pouvez le joindre pour toute question relative aux carrefours formation: jl.gadreau[at]feebf.com