Carrefour Formation Centre-Ouest

Image (Carrefour Formation Centre-Ouest) Image (Carrefour Formation Centre-Ouest) Image (Carrefour Formation Centre-Ouest)

Nouvelle rencontre Carrefours Formation pour notre région Centre-Ouest. Des journées destinées à toutes personnes, responsables et membres d'Église, désirant se former ou se perfectionner dans des domaines à la fois bibliques et pratiques, en lien avec la vie de l'Église locale.

> Vous pouvez vous inscrire en cliquant directement "ICI".

Espace MARTIN LUTHER KING
22 rue de la Croix du Bourdon
86000 POITIERS
(dans le quartier de St Éloi)

Samedi 7 avril 2018 :

« La lecture hébraïque de l’évangile de Matthieu »

Orateur:  Jean-Marc Thobois

Flyer de la journée à télécharger en pdf : prochainement disponible

Déroulement

Chaque Carrefour se déroule comme suit, alternant interventions/exposés sur le thème et ateliers sur différentes thématiques relatives à la vie de l'Église (animés par les pasteurs des églises FEEBF de la région):

• 09h30: Accueil/Café
  • 10h00: 1ère intervention
  • 12h30: Repas
  • 14h00: 2ème intervention
  • 16h00: Fin

Infos pratiques

Merci de prévoir un repas pour le midi. De plus, afin de couvrir les frais d'organisation (déplacements orateurs, etc.) une libre participation de 5€ minimum par personne vous sera demandée.

Inscriptions: Le pasteur Jean-Luc Gadreau est le responsable de la logistique des Carrefours Formation Centre-Ouest. Vous pouvez le joindre pour toute question relative aux carrefours formation: jl.gadreau[at]feebf.com