Carrefour Formation Centre-Ouest

Image (Carrefour Formation Centre-Ouest) Image (Carrefour Formation Centre-Ouest) Image (Carrefour Formation Centre-Ouest)

Nouvelle rencontre Carrefours Formation pour notre région Centre-Ouest. Des journées destinées à toutes personnes, responsables et membres d'Église, désirant se former ou se perfectionner dans des domaines à la fois bibliques et pratiques, en lien avec la vie de l'Église locale.

Espace MARTIN LUTHER KING
22 rue de la Croix du Bourdon
86000 POITIERS
(dans le quartier de St Éloi)

Samedi 7 avril 2018 :

« La lecture hébraïque de l’évangile de Matthieu »

Orateur:  Jean-Marc Thobois

> Vous pouvez vous inscrire en cliquant directement "ICI"

Image (Carrefour Formation Centre-Ouest)

Déroulement

Chaque Carrefour se déroule comme suit, alternant interventions/exposés sur le thème et ateliers sur différentes thématiques relatives à la vie de l'Église (animés par les pasteurs des églises FEEBF de la région):

• 09h30: Accueil/Café
  • 10h00: 1ère intervention
  • 12h30: Repas
  • 14h00: 2ème intervention
  • 16h00: Fin

Infos pratiques

Merci de prévoir un repas pour le midi. De plus, afin de couvrir les frais d'organisation (déplacements orateurs, etc.) une libre participation de 5€ minimum par personne vous sera demandée.