Enfance et Jeunesse

OCTOBRE 2015

Bonjour à vous qui visitez aujourd’hui la page du CEJ de la FEEBF !

Du 30 octobre au 1er novembre 2015 à Poitiers

Image (OCTOBRE 2015)

L'actualité des Jeunes Baptistes !!

Image (OCTOBRE 2015)          Il s’agit bien évidemment de Connexion 2015. Une rencontre qui a réuni nos jeunes autour de trois journées mémorables. « Une génération qui se lève » était le thème du rassemblement. Car c'est bien là le désir ardent que nous avons pour nos jeunes qu'ils soient "Une génération qui se lève » ! Paul Efona, pasteur de l'église de Grenoble, était notre orateur pour ce rassemblement.

Connexion, ce n’est pas uniquement des temps privilégiés autour de la Parole de Dieu, mais aussi des moments de partage et prière en petits groupes, des ateliers, la louange, le sport et bien d'autres activités.

deux concerts d’exception, le vendredi et le samedi soir. A Connexion 2015, La surprise était de taille, puisque ce n’était pas moins de deux grands noms de la musique chrétienne qui sont présents avec nous durant tout le week-end. Et comme si cela ne suffisait pas, nous avions proposé à tous les jeunes talents de nos églises de nous envoyer une maquette de leur prestation. L’heureux gagnant, la gagnante en l'occurrence, a eu la chance de se produire pendant la première partie d’un des concerts.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.connexion-feebf.com

Image (OCTOBRE 2015)

Le Comité Enfance et Jeunesse