Congrès 2016

du 5 au 6 mai 2016

“Sauvés pour servir”

Image (Congrès 2016)

"Que chacun mette au service des autres le don qu'il a reçu de la grâce ; vous serez ainsi des bons intendants de la grâce si diverse de Dieu" (1 Pierre. 4:10)

Cette année 2016, toutes les communautés de la Fédération Baptiste sont invitées à s'approprier le thème "Sauvés pour servir".

Paul Reid nous apportera son expérience et sa vision pendant nos temps de partage et prières.

Image (Congrès 2016)

Paul REID est marié à Priscilla depuis quarante ans. De leur union naissent trois filles. Il a fondé l’Église Christian Fellowship Church de Belfast et en a été le pasteur principal jusqu’en 2011. Paul et Priscilla parcourent l’Irlande et le monde pour encourager les responsables d’Église à construire des communautés sur des bases saines pour vivre un bon développement et une croissance. Ils ont été impliqués directement dans une dizaine d’implantations d’Églises.

Notre congrès, cette année, se poursuit avec notre première Convention Baptiste du 6 au 8 mai, rassemblement national auquel chacun et chacune est invité à se joindre et à se réunir autour du même thème : le service qui découle du salut.

Pour la Convention, merci de consulter le site web de la Convention ICI

Aspects pratiques

Les divers documents nécessaires à la bonne organisation du Congrès sont disponibles en ligne au moyen des liens mentionnés ci-dessous.