Annuaire des pasteurs et responsables FEEBF

Trouvez ci-dessous le fichier pdf de l'annuaire mis à jour des ministères de notre Fédération.

Vous pouvez le consulter ou le télécharger en cliquant ICI.

Vous pouvez aussi le feuilleter à partir de ce lien.

Merci de faire part au secrétariat de la FEEBF toute erreur ou anomalie qui aurait pu s'y glisser !

Cet annuaire ne sera pas imprimé. Par contre, vous pouvez facilement l'imprimer pour vous-même ou pour les membres de vos églises.

Pour vos recherches de coordonnées, soit de pasteurs/responsables, soit d'églises, etc., nous vous conseillons d'utiliser le moteur de recherche d'eglises.org. Cet annuaire évangélique est très complet et présente même des statistiques par famille d'églises comme c'est le cas pour la FEEBF en cliquant ICI.

Enfin, le site de la FEEBF propose une recherche facile des églises de notre Fédération ; pour y accéder, cliquer ICI !